Sortie a la tremblade 
REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK 
ACCEDER  AU PARCOURS 
Pour commencer cette journée, rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes de Linars à 8h30 pour un départ direction La Tremblade. Nous emprunterons les axes secondaires c'est à dire Archiac, Pons, Royan, St Palais puis la D.25 pour se diriger vers la forêt de La Coubre jusqu'à La Tremblade. 

Nous sommes attendus à La Tremblade à 11h15 pour emprunter "le Train des Mouettes" qui nous conduira durant 1h15 jusqu'à Saujon avec 1 ou 2 étapes sur le parcours dont Mornac Sur Seudre où nous pourrions en profiter pour pique-niquer. 

Le retour est prévu à 16h30 à La Tremblade où nous reprendrons possession de nos motos pour un retour vers Angoulême en passant par Saujon, Chaniers, Cognac puis la RN.141 et nous devrions arriver sur Angoulême vers 19h00 au plus tard. 

Il faut donc que chacun prévoit son pique-nique pour le midi et le trajet en train aller-retour qui revient à 14€ par personne, sauf si nous atteignons la vingtaine de participants auquel cas, le tarif serait de 12€ par personne. Tout en sachant que le Gwendoline Moto participe à hauteur de 50% de la somme du prix du train par personne. 

NB : date butoir et impérative pour la réservation le 4 mai.